Puma thunder desert noir

image
Puma chaussure noir femme Le Thunder Spectra Disc associe la silhouette épurée de Thunder inspirée rétro à la technologie Disc Blaze, un système qui permet aux utilisateurs de personnaliser l'ajustement de la chaussure grâce à un système de serrage unique rendu possible par des fils internes. Pour la sortie du 40e anniversaire de ABC-MART, la chaussure collaborative adopte le coloris OG du Thunder Spectra et le met à jour dans une foule de matériaux haut de gamme.

Puma chaussure bleu rouge Du point de vue de la matière et de la couleur, le Puma Thunder Spectra se caractérise par une tige en cuir et en mailles noires à fort blocage des couleurs, parée de touches de rouge, de jaune, de bleu turquoise et de bleu poudre. La tige repose sur une semelle intercalaire multicolore épaisse avec un outillage unique qui offre des touches de couleurs encore plus vives et parvient à capturer l'essence de la tendance actuelle de la «chaussure de papa», tandis qu'une semelle extérieure noire aide à lier le look flashy.

Puma chaussure vert homme Thunder continue de perturber la scène alors que PUMA s'apprête à lancer un tout nouveau pack «Tonal» composé de deux coloris Thunder Desert. Le Thunder rend hommage aux couleurs et aux silhouettes du passé. Inspiré par les silhouettes exécutées par Cell System des années 90 et la collaboration entre PUMA et McQueen, ce style est une paire de coups de pied réinventée avec un aspect volumineux et sans faille.

Puma thunder desert noir La Puma Thunder Electric devrait être déclinée en quatre coloris, deux pour les hommes et deux pour les femmes. La Thunder Electric respire les vibrations des années 90 avec son amour pour les coloris clairs et la construction complexe en mesh et en cuir. La semelle moulée en TPU est la touche finale de la chaussure Puma Thunder Electric. Qu'il s'agisse de la semelle chromée ou de la semelle intercalaire éclaboussée, la Puma Thunder Electric est définitivement une silhouette accrocheuse.

https://www.skateftwrdeals.com/
Sign In or Register to comment.