Nike Flyknit Trainer Soldes

image

Avant le NMD ou le Ultra BOOST, il y avait Nike Flyknit Trainer Soldes. En 2012, Nike a présenté au monde le coureur profilé ressemblant à une chaussette, qui allait créer l'une des esthétiques les plus populaires de l'industrie du basket dans les années à venir. Cette année, le Swoosh a rendu hommage à la silhouette influente avec un certain nombre de retours originaux pour des dégradés de couleurs comme la variété University Red que vous voyez ici. Comme son nom l'indique, sa tige infusée de Flyknit est principalement vêtue d'une teinte rouge vif avec du noir mélangé à des éléments tels que la gorge, le marquage au milieu du pied et la couche inférieure de sa construction flexible.

La prochaine étape pour la franchise Flyknit Trainer de Nike est cette nouvelle itération qui consiste à mélanger trois nuances de gris dans la partie supérieure. Une tonalité bleue vibrante joue également un rôle dans cette sélection, puisqu'elle habille la semelle extérieure, qui fait partie de la marque Nike Flyknit Trainer sur la langue, ainsi que de sa semelle abstraite de camouflage. Nike continue d’ajouter des interprétations GR attrayantes à cette chaussure de course qui a été transformée en style de vie et qui est actuellement pleine d’énergie.Nike Flyknit Trainer Soldes

Le retour des couleurs d'origine est toujours un bon moyen de réorienter l'énergie des consommateurs vers des baskets qui ne sont plus utilisées depuis longtemps. C’est exactement ce que Nike a fait récemment avec Nike Flyknit Trainer Soldes. Intelligemment, Swoosh entoure la version OG en noir / blanc avec des ressources génétiques intrigantes qui serviront de prix de consolation acceptables à ceux qui ont manqué l’original au détail. La prochaine étape pour rejoindre cette liste est une combinaison attrayante de blanc et de gomme qui voit sa tige en Flyknit entièrement ornée dans un blanc intense complétée par la semelle extérieure en gomme toujours adorée.
http://www.venteftwr.com/
Sign In or Register to comment.