Nike Air Max 95 Avis


image

Vous pouvez le récupérer sur www.willrunout.com

Nous obtenons aujourd’hui l’apparence la plus détaillée des deux coloris de la Nike Air Max 95 Avis Dave White, le Nike Air Max 95 No-Sew est le modèle utilisé. dans la peinture éclaboussée graphiques. Un orange vibrant ou un blanc plus tamisé confère à la silhouette une atmosphère complètement différente, tandis que chacun est renforcé d'une languette velue en daim pour un fini de style de vie supérieur.

Comme on pouvait s’y attendre, Nike Air Max 95 Moins Cher ne quittera pas de sitôt la chaîne de production de Nike Sportswear. Deux des offres de la dernière série de coloris flambant neufs pour la silhouette emblématique de l’automne peuvent être visionnées aujourd’hui ici, chacune avec sa propre sensation. Nous proposons tout d’abord une chaussure haut de gamme, idéale pour les temps froids, avec une tige tout en daim gris clair avec des détails gris foncé pour deux des panneaux ondulés, y compris la bande la plus haute qui est généralement en maille. Le second nouveau look présente un mélange unique de couleurs, dans des tons de blanc cassé et de brun accentués par des touches vibrantes de ‘Ember Glow’ tout au long de la tige.

Après quelques aperçus antérieurs divulgués, nous recevons Nike Air Max 95 Soldesnotre premier aperçu officiel de la collaboration à venir entre l’artiste Dave White, size?, Et Nike pour deux nouveaux looks uniques pour la Air Max 95. La plus célèbre dans le monde du basket Dans son édition spéciale de la Air Jordan 1, Dave White est de retour pour créer des chaussures plus mémorables avec Nike, tout en offrant une taille de détaillant britannique? Pour ce nouvel air audacieux, Air Max 95 propose des graphismes colorés différents pour chaque bande de la tige ondulée emblématique dans des looks orange ou beige.

Deux géants de la scène de Nike Air Max 95 En Soldesau Royaume-Uni, le détaillant Size? et l'artiste Dave White, ont uni leurs forces à Nike Sportswear pour redonner de l'énergie au Air Max 95 torsades colorées inspirées par la nature sauvage. Cette collaboration à trois propose la signature de White sur deux modèles différents d’Air Max 95, inspirés par deux créatures de la forêt, le renard et le lapin.

Après un examen attentif de la Nike Air Max 95 Acheter du pack "Ale Brown" la semaine dernière, nous passons maintenant de près avec l'Air Max 95. Nous proposons le même jeu de couleurs en blanc et bleu marine avec des accents "Ale Brown" et juste Une touche de rose pâle, l’Air Max 95 est caractérisée par une construction en toile de qualité supérieure avec les détails Ale Brown se présentant sous la forme de panneaux en cuir à la base et à la pointe de la tige.

Sign In or Register to comment.