publicité controversée, Colin Kaepe

Nike Inc. devrait annoncer mardi ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2019, et les analystes sont Nike Roshe Run Mujer convaincus que le géant de l'Nike Air Max Classic BW Womensathlétisme marque des points avec les consommateurs avec sa marchandise et sa publicité controversée, Colin Kaepernick. Nike NKE, -1,16% a déclenché une tempête après avoir annoncé une campagne marketing mettant en vedette l'ancien quarterback de la NFL. Les actions de la société ont chuté, mais ont rebondi et les ventes ont bondi de 31% par rapport au week-end de la fête du Travail après l’annonce de la sélection de Kaepernick comme porte-parole. Avant la controverse, Nike était confronté à des problèmes tels que la stratégie de distribution. Mais avec la sortie d'articles comme l'Air Max 270 et une refonte de Nike Air Max 90 Homme la distribution, Nike a connu un élan qui n'a même pas été atténué par les appels au boycott. "Alors que les récentes décisions publicitaires de Nike ont attiré une attention sans précédent Nike Air Presto Mujer (l'indice de recherche Google établit Nike Air Max 90 Womens Blackde nouveaux records pour la marque), nous nous attendons à ce que les résultats du premier trimestre soient beaucoup moins controversés compte tenu des attentes d'amélioration continue en Amérique du Nord, continue Les analystes du cabinet Baird ont déclaré dans une note: "Avec une accélération des fondamentaux et une position de Nike sur le point de tirer parti d'un cycle de produits qui pourrait renforcer les ventes et la performance des marges, nous voyons de plus en plus une accélération des bénéfices après 2019 qui devrait prendre en charge les mesures d’évaluation des primes. " Baird estime que les actions Nike Air Max Zero Femme Nike surperforment avec un objectif de cours de 90 $. Les analystes du Susquehanna Financial Group ont procédé à des vérifications exclusives et ont constaté que la croissance des vêtements Nike Sportswear, ou NSW, est Nike Air Max 2016 Mujer ?bien plus explosive que les chaussures et génère des marges plus élevées?. Les produits de NSW associent mode et performance. Jenifer Lewis, star de l'émission télévisée ?Black-ish? de la cha?ne de télévision, portait un sweat-shirt Nike personnalisé sur le tapis rouge de l'Emmy plus t?t dans la semaine, montrant la connexion complète entre le vêtement NSW pour femmes et la récente campagne de marketing ?Just Do It?. solidarité avec la campagne marketing ?, ont écrit les analystes de Susquehanna. ?En outre, les activités de vente au détail de Nike commencent à mettre l’accent sur NSW et plus particulièrement sur les Adidas Superstar Femme femmes.? Selon FactSet, Nike devrait enregistrer un bénéfice de 63 cents par action, contre 57 cents par action l’année dernière. Estimize, qui s'appuie sur des estimations fournies par des analystes c?té vendeurs et c?téwww.homoludens.fr achat, des gestionnaires de fonds de couverture, des dirigeants, des universitaires et autres, prévoit un bénéfice par action de 65 cents par action. Nike n'a pas manqué les prévisions de revenus de FactSet depuis au moins ao?t Nike Air Max 95 Mujer 2013. Selon les dernières données du sondage Consumer Tracker publié par les analystes Cowen, Nike domine dans plusieurs catégories de chaussures et vêtements de sport, avec une part moyenne de 47% chez les hommes et les femmes de 18 ans 34% au cours des trois derniers mois, 44% pour les hommes à revenu moyen et 40% pour les femmes à revenu moyen. Les ententes de promotion de la chaussure Nike Air Max 270 Mujer continuent d'être la norme d'excellence pour les athlètes professionnels. Le jalon décisif marque sans conteste leur arrivée en tant qu'influenceur et donne le ton de la longévité dans le monde des baskets. Bien que, pour les Nike Air Max 2015 Femme femmes dans le sport, débarquer une chaussure de signature convoité reste une rareté
Sign In or Register to comment.