de se retirer de l'accord nuclé

Nike ne fournira pas de chaussures à l'équipe de football iranienne avant et pendant la Coupe du monde de ce Nike Roshe Run Mujer mois-ci à cause des sanctions économiques prises contre la République islamique. Cette décision fait suite à la décision de l'administration Trump de se retirer de l'accord nucléaire conclu en 2015, bien que les sanctions Nike Air Max Vision Mujer qui empêchent le géant du sport de travailler avec l'équipe iranienne existent depuis plusieurs administrations, a déclaré Nike dans un communiqué. Si votre amour et votre protection vos chaussures basculent parfois dans l'obsession, vous vous êtes probablement identifié à la nouvelle campagne ?Shoe Therapy? de Nike. Nike sait comment ses produits connectent les consommateurs Nike Roshe Run Femme et les athlètes de marque, et elle joue avec cette relation et la fidélité à la marque dans les nouveaux spots, qui ramènent le slogan classique ?It's Gotta Be the Shoes?. Lena Waithe en tant que Dr. Dana Sole, une thérapeute qui travaille Nike Air Huarache Femme avec des clients qui ont… disons une dépendance ?intense? à leurs chaussures de sport. Alors que la campagne est clairement centrée sur le personnage de Waithe, la star du marathon, Shalane Flanagan, fait également www.homoludens.fr office de point de départ, ce qui est approprié, car c'est son rêve qui a inspiré la campagne.L'agence de production Dirty Robber était derrière Fondateur Martin Desmond Roe, qui a dirigé les spots, et le producteur exécutif Jason Puris pour en savoir plus sur l'histoire de "Shoe Therapy". AdFreak: Quelle a été l’inspiration de la publicité principale de ?Shoe Therapy?? Jason Puris: Le film est en réalité basé sur une histoire vraie et un rêve réel que Shalane avait fait la nuit précédant le marathon de New York (qu'elle a finalement remporté). Shalane rêvait que quelqu'un lui avait volé ses chaussures Zoom Nike Air Max 95 Mujer Vaporfly 4% la veille de la course et qu'elle se réveillait paniquée. L'histoire de l'obsession de vos chaussures est née dans ce pays. Martin Desmond Roe: Lena a été mon premier choix pour le thérapeute. Je n’ai pas écrit Nike Air Max 97 Mujer exactement le r?le pour elle, mais c’est la première personne à qui je pense et je ne peux vraiment pas imaginer qui que ce soit. J'étais un grand fan Nike Air Max 90 Homme Noir d'elle sur Master of None et je savais qu'elle pourrait donner le ton, mais son amour des baskets est encore plus puissant. vous pouvez dire sur son réseau social qu’elle est elle-même une sneaker-head. Nous savions qu'elle pourrait parler de folle chaussure parce qu'elle est folle de chaussure. Pour Lena (les spots suivants), j’ai écrit quelques lignes de frappe, puis elle en a profité. ?La 3D. Mais qu'est-ce que c'est que 4D? Honnêtement, je ne saurais vous le Nike Air Max 97 Womens dire, mais Adidas fabrique des chaussures pour donner suite à ses coureurs 3D à partir de 2017 avec une chaussure 4D qui a connu une sortie correcte, bien que limitée. Ces chaussures, que certains considèrent comme l'avenir de la ligne Ultra Boost de la marque, ont d'abord été offertes à des amis et à la famille en 2017, puis vendues au détail cette année. Les ont des semelles Nike Air Max 90 Mens Camouflage imprimées en 3D et sont allés au détail pour 300 $. Même avec ce prix élevé, les gens dépensent maintenant plus de 1 200 dollars pour
Sign In or Register to comment.