adidas chaussure femme

image


C'est adidas chaussure femme une question séculaire. Nous l'entendons tous les jours. La réponse généralement fournie par les détaillants de chaussures et les fabricants est la suivante: «une chaussure de course classique devrait durer entre 300 et 500 milles». Ce n'est pas particulièrement perspicace. Principalement parce que cette gamme de kilométrage est si large que vous pouvez rouler à travers un Dreamliner. Laissez-nous la taille unique approche à tous les centres de location de tuxedo de mariage terrible.

Les gens adidas chaussure handball sont confus. Par conséquent, nous avons adopté une approche différente à la Brooklyn Running Company. Cette approche n'est pas compliquée. Il n'y a pas de fumée. Et il n'y a pas de miroir (autre que celui que vous utilisez pour confirmer que votre pied est fabuleux). Notre approche est adaptée à chaque individu et est intégrée à notre processus d'adaptation des chaussures. Tout commence par une bonne conversation… et un autocollant d'expiration de chaussures!

Si quelqu'un adidas chaussure ailes vous dit que votre chaussure devrait durer environ 300 à 500 miles, eh bien, c'est un peu paresseux. Et franchement, pas du tout utile. Nous avons commencé à utiliser un autocollant d'expiration de chaussures dans le cadre de notre processus d'adaptation. Nous le plaçons sous la semelle de votre chaussure pour vous rappeler 1) lorsque vous l’avez acheté, 2) une date de «vérification» suggérée, et 3) notre meilleure estimation basée sur notre conversation quant à la date d’expiration de votre chaussure. Notre expérience avec la plupart des individus est que leur chaussure de course «expirera» tous les 3-6 mois. La date d'expiration spécifique choisie dépendra de ce qui a été appris lors de notre conversation et sera basée sur les facteurs d'influence susmentionnés.

Alors combien de temps durent les chaussures?

Il y a plusieurs couches à cette question qui doivent être abordées, alors laissez-nous plonger dans les mauvaises herbes pendant un bref moment. Nous vous présentons ci-dessous quelques sections, en commençant par une brève discussion sur la «mousse» des chaussures (c’est-à-dire le rembourrage de base) et l’effet de sa dégradation sur la durée de vie d’une chaussure.

La «mousse» adidas Energy Cloud de chaussure, constituée principalement pendant des décennies d’EVA (éthylène-acétate de vinyle), est un polymère utilisé pour absorber les chocs physiques. (Holla, Wikipedia!) En vous épargnant trop de science, l’EVA se dégrade avec le temps, car il est sensible aux forces de compression lors de la course, de la marche, etc. Outre les forces répétitives de la course sur les chaussures et le rembourrage en mousse, d’autres facteurs jouent sur la durée de vie d’une chaussure. Ces facteurs affectent également la résistance à l'usure et l'ajustement / la sensation de rembourrage sous les pieds. Ils incluent:

https://www.paschernoir.com/
Sign In or Register to comment.