e partie de l'énergie absorbée. Plus

à chaque frappe du pied sur le trottoir, un coureur transfère de Nike Air Max Command Dame l'énergie à la chaussure. Cette énergie est absorbée par le rembourrage de la chaussure, qui la pousse vers le bas. Lorsque le coureur lève son pied, l'amorti se dilate et renvoie une partie de l'énergie absorbée. Plus la quantité d’énergie restituée est grande, plus la chaussure sera légère et dynamique. Et chaque point de pourcentage compte comme les coureurs peuvent généralement ressentir une différence de rendement énergétique aussi faible qu'un changement de 1 à 2%. Mais le retour d’énergie n’est pas tout. Même si une chaussure a un rendement énergétique Adidas Superstar Homme de 100%, tout ce qu’elle fait, c’est vous redonner l’énergie que vous lui avez fournie, elle ne génère pas de nouvelles formes d’énergie. Nike Air Huarache Femme La mousse de la semelle intercalaire ZoomX est également incroyablement légère: les chaussures pour homme de taille 10 pèsent 8,4 onces et les chaussures pour femmes de 6,9 ??onces. à titre de comparaison, il est plus lourd que l'élite Zoom Vaporfly 4%, mais incroyablement léger par rapport à la plupart des chaussures de course sur le marché.Le Pegasus Turbo est également doté d'un col pour talon con?u pour se recourber du tendon d'Achille, qui prétend éviter les irritation dans cette zone. Lorsque je les ai essayées, je ne sentais absolument aucun frottement ni pression dans cette zone, mais c’est rarement un endroit où j’ai des problèmes avec les chaussures de course dans lesquelles je me Adidas Hamburg Femme trouve. La partie supérieure a un maillage translucide avec des cables Nike Flywire qui font de votre pied se sentir en sécurité dans Adidas Gazelle Femme la chaussure.La semelle extérieure en caoutchouc a également de petits pistons gaufrés qui sont destinés à absorber les chocs et à fournir une traction. L’accent mis par Pegasus Turbo sur la semelle intermédiaire n’est pas sans rappeler ce que font les autres fabricants de chaussures de course de nos jours. Au cours de l’année écoulée, Nike a mis l’accent sur deux nouvelles technologies de la semelle intermédiaire: ZoomX et Epic Reacts, qui visent toutes deux à accro?tre le rendement énergétique. L’année dernière, Brooks Running a lancé sa chaussure Levitate avec une Nike Air Presto Femme semelle intercalaire entièrement repensée, l’ADN AMP, qui fournit un rendement énergétique de 70%, le plus haut niveau de la Nike Air Max 270 Femme société. Toute cette innovation autour du retour d’énergie est excitante, mais il est important de noter qu’il ya bien plus de facteurs qui Nike Air Max 90 Femme entrent dans la performance du coureur, comme la fatigue musculaire, que le simple retour d’énergie. Une meilleure compréhension de la manière dont tout fonctionne ensemble aidera finalement tous les coureurs à atteindre leurs objectifs. La chaussure est à la hauteur de ses prétentions légères, mais elle offre également une sensation incroyablement douce et pelucheuse. Et le retour d'énergie est immédiatement apparent. La première fois que je les ai portées, je me suis retrouvé à courir plus vite que mon plan de formation réclamé sans ressentir le changement. Selon Adidas ZX Flux Femme Nike, ces chaussures sont con?ues pour vous aider à travers des régimes d'entra?nement longs et courts. Comme je m'entra?ne pour le Nike Air Max 2015 Femme marathon de Chicago cet été, je suis curieux de voir comment ces chaussures
Sign In or Register to comment.