750 Mujer Nike. Mais Adidas a u

Adidas est encore beaucoup plus petit que Nike: Adidas a rapporté 5,3 milliards de dollars en 2017, contre 15,2 milliards de dollars pour Adidas ZX 750 Mujer Nike. Mais Adidas a une meilleure idée de ce que les consommateurs veulent acheter, ce qui fait que Nike transpire. "La demande pour des chaussures de performance techniques a commencé à se résorber et les consommateurs ont commencé à se préoccuper davantage de la mode", a déclaré Christopher Svezia, analyste chez Wedbush Securities. "Adidas était très agressif. Ils ont enlevé les rênes et se sont vraiment mis au travail." Adidas a décroché des succès avec des reprises classiques de ses chaussures Stan Smith et Gazelle, a déclaré Brian Yarbrough, analyste d’Edward Jones. Bon nombre des créations ont séduit des célébrités et sont devenues un incontournable des comptes Instagram avant-gardistes. "Aider les Kardashiens à porter vos chaussures est utile", a déclaré Svezia. Mais Nike courtise toujours certains des plus grands noms du sport. Il a des contrats à vie avec Cristiano Ronaldo, LeBron James et Michael Jordan, dont la marque Nike Air Max 1 Homme Bleu Air Jordan est une aubaine pour la société. Nike a également conclu un accord de sponsoring avec Serena Williams et a récemment lancé sa première ligne féminine Air Jordans. Nike a également Nike Air Max 90 Mujer Rosa récemment conclu un partenariat de longue date avec la NFL avec un accord qui court jusqu'en 2028. Nike dépend de grands noms pour le marketing et présente toujours les plus grands noms. Mais Adidas a empiété sur ce territoire. En 2015, il a attiré la superstar de la NBA, James Harden, loin de Nike. La semaine dernière, il a annoncé un accord de 10 ans avec l’Université de Washington, en remplacement de Nike en tant que sponsor officiel. Et pour concurrencer les clients féminins, ils se sont associés à la styliste Stella McCartney et au top model Karlie Kloss. Bien que Nike soit toujours le roi des endossements, Yarbrough a déclaré qu'Adidas "a" "révolutionné" l'innovation produit de Nike. Par exemple, en avril 2017, Adidas a lancé une chaussure avec une semelle imprimée en 3D qui permet une plus grande personnalisation. Le Nike Air Odyssey Femme "Futurecraft 4D" est Nike Air Max 90 Hombre imprimé par un processus appelé Adidas Tubular Womens synthèse numérique de la lumière, qui utilise des lasers UV pour créer une chaussure durable et flexible. La plupart des documents imprimés en 3D sont durs et rigides. Svezia a déclaré que la croissance d'Adidas avait ralenti récemment, mais qu'elle gagne davantage sur le marché. Adidas a peut-être le vent en poupe, mais Svezia pense que Nike commencera à se développer davantage en Amérique Nike Air Huarache Mujer du Nord au cours du prochain exercice, qui débute en juin. "Après 18 à 24 mois de souffrance sur le marché nord-américain, Nike commence à lancer un produit qui résonne davantage auprès des consommateurs", a-t-il déclaré. "Nike est en train de baisser beaucoup moins. Elle s’aplatit." Yarbrough a déclaré qu'une partie de la stratégie de Nike pour retrouver son ancienne popularité était de se rapprocher des consommateurs. Nike a clairement fait savoir qu’elle souhaitait accro?tre ses interactions Adidas Superstar Womens avec les consommateurs et accélérer la rapidité avec laquelle les produits pouvaient être livrés aux clients. Récemment, d'autres mesures ont été prises pour améliorer l'expérience d'achat des clients dans les magasins et en ligne. En mars, Nike a acquis une société de technologie qui prédit le comportement des consommateurs. La semaine Adidas Superstar Hombre dernière, elle a acheté une entreprise qui utilise l’intelligence artificielle et la modélisation 3D pour aider les clients à acheter. Elle prévoit également d’étendre ses activités dans 12 grandes villes, dont New York, Londres, Shanghai, Tokyo, Paris et Mexico. Nike a déclaré que ces 12 villes représenteraient plus de 80% de sa croissance jusqu'en 2020. Une version précédente a déclaré à tort que Serena
Sign In or Register to comment.