Nike Air Max 97 Étain Profond Soldes


image

La Nike Air Max 97 Étain Profond Soldes Royal rend hommage à la Air Max 1 Royal. Il est vêtu d'une tige composée d'un jeu de couleurs bleu, blanc et argent. Tout comme l'Air Max 1, l'Air Max 97 est également doté d'une semelle intermédiaire blanche et d'une semelle noire. Bien que le modèle "emprunte" cette palette de couleurs à l’Air Max 1, on ne peut nier que la chaussure le fait très bien, non? Aucune information de publication n'a été annoncée, mais restez à l'écoute et nous vous en fournirons dès qu'elle sera disponible.

Recherchez le Nike Air Max 97 Voile Avis Neon dans certains magasins Nike et en ligne à l'étranger aujourd'hui pour un prix de détail de 160 $. Un communiqué aux États-Unis arrive bientôt. Cliquez et marquez maintenant notre page de moyeu Air Jordan 12 Dark Grey pour obtenir les dernières informations de la chaussure et les dernières mises à jour et images. Gardez-le toujours verrouillé sur KicksOnFire pour les dernières nouvelles sur les sneakers et les dates de sortie.

Les célébrations du 20ème anniversaire de la Nike Air Max 97 En Soldes se poursuivent cette année avec une version néon de la silhouette. Cet arrangement de couleurs a été vu pour la première fois sur l’Air Max 95. Doté d’un mélange de gris foncé, de furtivité et de pur platine sur la partie supérieure ondulée en cuir et en maille, le patin est orné de néons Max amorti dans la semelle intermédiaire. Une semelle extérieure en caoutchouc noir complète le style.

Un autre coloris d'automne parfait arrive et il est sur leNike Air Max 97 Blanc Achat Ultra en cargo kaki. Ressemblant au design OG, le maquillage ultra réduit son poids et garde les lignes de signature dans une empeigne monocouche faite de maille et de synthétique, tandis que la doublure en cuir et le suède de champignon sont visibles sur le garde-boue pour un contraste agréable. Les détails réfléchissants de 3M, l'amorti Air Max, les lacets et le logo assortis complètent le style.

L'exclusive Nike Air Max 97 Acheterde Skepta vient de sortir aujourd'hui et la collaboration s'inspire de la maison du rappeur américain du Maroc, ainsi que de la palette de 1999 Air Tuned Max. Dotée d'une teinte irisée de cuivre / or rose et recouverte de polyutherane sur la partie supérieure, la chaussure est faite de cuir mélangé à de la maille noire et d'une soudure HF du logo Swoosh, au lieu de la broderie traditionnelle. Parmi les autres détails, citons le logo SK en forme de prise britannique, tandis que la semelle à bulles d'air noire complète parfaitement le design élégant.






Sign In or Register to comment.