nike blazer mid

nike air max 95 admire ceux qui peuvent the faire. C'est pourquoi les publicités Nike ont eu tellement de succès -- elles ont trouvé un écho chez les gens. Nous voulons le faire, mais nous nous sentons impuissants. Nous le rendons souvent si difficile serve nous-mêmes. Nous remettons à furthermore tard. Étaient effrayés. Nous the reprochons au perfectionnisme. Nous blâmons nos circonstances sur los angeles météo, nos parents, nos conjoints et nos enfants. Nous disons que nous ne sommes pas prêts; nous devons faire and also de recherche ou obtenir un autre diplôme ou des certificates supplémentaires. Nous nous plaignons de toutes ces choses que nous n'avons toujours pas faites et pourtant nous reportons à l'action. Quand serons-nous prêts à the faire? Ma recherche du spectacle parfait aurait pu être interminable. Il y avait toujours un appel téléphonique de plus à faire ou un p plus à mener à la poursuite. Mais tous les jours à 17 heures, je devais aller à l'air avec un spectacle. Il ne pourrait and also y avoir de préparation ou p report. C'était l'heure du spectacle. J'ai été forcé p le faire.

chaussures nike air max pour homme vécu à San Diego, en Californie, j'ai produit un programme radiophonique en après-midi qui a new été diffusé en lead de 15h à 18h. J'arrivais tôt et je commençais à chercher p bonnes histoires à raconter. Je cherchais toujours ce que nous appelions dans l'entreprise «une bonne radio» : des gens et des histoires qui toucheraient the cœur et ajouteraient p la valeur à los angeles vie quotidienne. Ce ne serait pas génial si nos vies fonctionnaient comme ça : à un certain minute chaque jour ou chaque semaine, notre «producteur» entrait et disait: «D'accord, assez de procrastination. C'est l'heure du spectacle. Fais-le! "
Le piano a 88 splashes et avant que nous mourions notre âme veut, a besoin d'entendre notre chanson jouée sur chacun d'eux. Je vous valor de continuer à planter des graines -- lire, écouter, réseauter. Apprendre. Restez attentif aux synchronicités...ces coïncidences magiques qui amènent los angeles bonne personne ou l'opportunité à votre porte. Ce sont souvent vos meilleurs leads au travail. Ne laissez pas los angeles peur vous empêcher d'actualiser les désirs de votre cœur. Faites peur à votre ami et continuez à faire le pas. C'est ce que cela signifie p le faire.

nike air max zero étiez obligé de le faire, comment votre strive serait-elle différente aujourd'hui? Qu'avez-vous remis à in addition tard? Quels projets ou rêves avez-vous mis sur l'étagère? Qu'est-ce que "défait" aim à l'achèvement? Parfois, nous ne pouvons pas the faire jusqu'à ce que nous obtenons un signe, un hochement p tête ou une poussée de quelqu'un. Dans un atelier que j'enseignais une fois, une femme s'est levée, s'est dirigée vers le microphone et a dit: «Je veux faire ce que tu fais pour le Canada français. Je veux motiver et responsabiliser les gens comme vous. »Je l'ai regardée et j'ai dit avec enthousiasme: « Right bien, faites-le! »Tout le monde a applaudi et los angeles femme s'est assise. Quand cette femme est rentrée à la maison, elle m'a écrit fill dire à quel level mes mots avaient été importants strain elle. En m'entendant horrible: "fais le juste", ça your été un moment magique et décisif serve elle. C'était la poussée dont elle avait besoin serve se décoller et avancer sa strive. Aujourd'hui, elle conçoit et dirige des ateliers p développement personnel et elle support les autres à the faire.

nike blazer low souvent qu'il doit ful avoir un code magique compliqué qui rendrait les choses beaucoup in addition faciles, si seulement nous pouvions the casser. La vérité est que los angeles magie est en vous. Parfois, tout ce que vous devez faire est p vous donner la agreement de le faire. Profitez p ces moments où votre âme est en feu avec l'inspiration; les fois où vous vous sentez audacieux et courageux...prenez the téléphone, ouvrez la bouche et faites un pas. Si vous ne vous sentez pas avoir une boussole put guider votre prochaine étape, alors demandez-vous: "Si je pouvais faire une decided qui serait bouge ma vie personnelle, que serait-ce? Et «Si je pouvais faire quelque decided qui ferait avancer ma vie professionnelle, que serait-ce? Faites deux listes, puis divisez-les en petites étapes. Chaque jour, faites un petit pas en avant et, éventuellement, vous serez de l'autre côté de votre pont, vous atteindrez éventuellement vos objectifs. Baby-steps accumulent comme intérêt composé. L'action vous responsabilisera. Cela augmentera votre estime de soi. L'action engendre le courage et le valor est nécessaire pour continuer à prendre des risques.
Sign In or Register to comment.