Adidas Originals NMD Runner Soldes


image

Vous ne pensiez pas adidas Originals qui allait laisser les adidas slide NMD sans une version tout blanc frapper les détaillants, avez-vous? Adidas Ultra Renforce se sont avérés être incroyablement populaire dans le blanc sur le regard blanc, et maintenant lesAdidas Originals NMD Runner Soldes, le modèle présent de adidas mélangé parfaitement avec inspirations passées des gens du Boston super et Rising Star, est béni avec le parfait "Triple White" look. Attendez-vous à deux pour frapper les détaillants ESTA ESTA printemps saison 2016 pour USD. Plus de photos ci-dessous.

La technologie Boost d'Adidas Originals NMD Runner Moins Cher a été l'une des meilleures avancées technologiques en matière de silhouettes de course depuis un an et demi. Le système de coussin offre non seulement l'un des trajets les plus stables et les plus confortables, mais le modèle pétillante en polystyrène expansé est également un véritable chef de file dans le domaine de l'esthétique. Jusqu'ici, le seul coup contre Boost est le fait qu'adidas a eu un moyen d'ajouter une touche colorée, étant donné que le matériau est composé de poches d'air presque microscopiques et que les couleurs semblent se fissurer. C'est, jusqu'à maintenant.

Le minimalisme japonais est ce qui a fait le succès d'adidas Y-3 de Yohji Yamamoto un succès retentissant. Le dévouement à des matériaux de qualité et une technologie unique ont donné aux modèles de performance et de style de vie des points de prix exceptionnels, mais aussi à des fans passionnés qui en ont bien besoin. La NMD adidas semble être dans la même catégorie, dans un sens beaucoup plus abordable, étant donné le système de coussin Boost pleine longueur et une tige tissée Primeknit complète avec un ajustement slip-on. Car, vous pouvez obtenir un artiste impressionnant plein de confort et de design élégant qui défie l'Ultra Boost comme l'offre récente à trois bandes la plus esthétique. Il est logique que les trois bandes paient un peu d'amour au Japon, car la dernière paire comporte une marque à trois bandes dans le système d'écriture japonais Katakana qui se traduit par «3-Stripe Boost». Jetez un coup d'œil au runner Adidas Originals NMD Runner Acheter noir et blanc ci-dessous et restez à l'écoute pour une date de sortie au printemps prochain.

Plus tôt ce mois-ci, Sneaker News a visionné toute une bande de coloris Adidas Originals NMD Runner En Soldes qui étaient prêts pour une sortie cette saison. Ces versions à large diffusion, qui ne semblent pas comporter les empeignes Primeknit, ne sont pas seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes et les enfants. Cela dit, ne pas casser la banque en essayant de copier la prochaine paire de NMD car il est clair que adidas cherche à faire de ces chaussures une option de sneaker omniprésente plutôt que l'un des tarifs les plus limités. Prévisualisez les onze coloris juste en dessous et préparez-vous pour qu'ils atteignent les détaillants tels que Finish Line le 17 mars.

Quand nous sommes venus vous voir pour la première fois cette nouvelle version de la Adidas Originals NMD Runner Avis, plus chaude que chaude, nous vous avions annoncé qu'ils allaient sortir en Europe le 20 février. Il semblerait que ce sera la date de leur chute aux États-Unis, car les détaillants adidas Originals aux États-Unis comme Packer Shoes les ont prêts à tomber le 20, aussi bien. La version sans bande de la NMD laisse parler le motif camouflage unique des empeignes Primeknit jaunes, noires et blanches, créant ce qui devrait devenir l'une des versions les plus recherchées de la chaussure toute l'année. Obtenez un aperçu détaillé de la NMD "Yellow Camo" ici, et marquez leur sortie de samedi sur votre calendrier si vous essayez de saisir une paire.

Sign In or Register to comment.