Nike Air Max 95 En Ligne

La mise à jour la plus récente de la Nike Air Max 95 Vente cherche à perdre du poids en utilisant le style tricoté des câbles Jacquard, Dynamic Flywire, et une semelle qui est allégée en fonction du modèle Ultra Moire de Nike. Ne vous inquiétez pas, les unités d'air visibles emblématiques restent intactes sur la Nike Air Max Ultra JCRD, car la dernière paire utilise une empeigne Vivid Purple et Fuchsia Flash pour contraster une semelle intermédiaire mouchetée de ciment.

image

Nike ajoute une autre modification à la version déjà mise à jour de l'Air Max 95 avec le nouveau Nike Air Max 95 En Ligne. Le SE ajouté au nom signifie que cette édition spéciale de l'Air Max 95 Ultra comporte une nouvelle construction hybride de mousse / maille dans un traitement sans couture à travers la partie supérieure pour une sensation encore plus douillette à pied. L'AM95 Ultra SE est prête à entrer sur le marché dans ce coloris furtif noir et gris foncé, qui arrive en Europe et devrait bientôt arriver aux Etats-Unis.

La semaine dernière, nous l'avons vu tout en noir, et maintenant nous attrapons le vent de l'intrigante nouvelle Nike Air Max 95 Homme Meilleur en rouge accrocheur. Gym Red, pour être exact, couvre la partie supérieure de cette dernière construction de maille sans couture de la mise à jour Air Max 95 Ultra, coulant à rouge encore plus vif avant de descendre à la bande inférieure noire et la semelle intercalaire de l'Air Max 95 modernisé. Même les sacs Air Max obtiennent le traitement red-out pour compléter le look.

La Nike Air Max 95 No-Sew a vu d'innombrables nouveautés en 2014, alors que la mise à jour moderne de la création emblématique de Sergio Lozano a jeté les vagues du panneau latéral cousu pour une nouvelle construction de bande sans couture pour une conduite légère. La torsion moderne a permis à l'esthétique ondulée de rester mais sous une forme complètement nouvelle. Maintenant, le Nike Air Max 95 de Dave White est là pour transformer l'une des versions les moins annoncées de l'Air Max 95 en une œuvre d'art inspirée par les lapins à la campagne.

Jusqu'à présent, deux coloris différents ont été divulgués avec des coups de pinceau audacieux et des éclaboussures de peinture sur les ondes du panneau latéral. Un colorway orange vif présente la nouvelle technologie utilisée dans le No-Sew Nike Air Max 95 Chaussures Magasiner tandis que le plus subtil des deux, une version Light Bone et Tan, affiche des illustrations originales de White qui correspondent à une vidéo de prévisualisation postée sur l'Instagram de l'artiste quelques heures depuis.

Vous pouvez le ramasser de www.finestrun.com
Sign In or Register to comment.