Chaussures de Adidas Yeezy Boost 350

Alors que les rapports d'un réapprovisionnement de Adidas Yeezy Boost 350 Femme/Homme le mois prochain persistent, avec l'été presque ici, les pensées collectives sont également alignées sur la sortie inaugurale de l'adidas Yeezy 350 Boost Low. Et bien qu'aucune date de sortie officielle n'ait été annoncée, il a été confirmé aujourd'hui que la chaussure frapperait au moins un détaillant au cours du mois prochain.

image

Les images ci-dessus ont été prises lors du défilé de la saison 4 de Kanye Yeezy il y a quelques mois et d'après ce que nous pouvons en dire, ce coloris Chaussures de Adidas Yeezy Boost 350 sera le look Yeezy Boost le plus simple à ce jour. Beaucoup de cela a à voir avec le Primeknit mis à jour tout au long de la correspondance dans un vert olive foncé tandis que cette bande de panneau latéral est toujours évidente à travers une différenciation dans le motif tissé. Cette image de marque «SPLY 350» a complètement disparu, et contrairement à la plus récente offre Yeezy Boost 350, la languette de talon est également manquante.

Nous sommes à un peu moins d'un jour de la première version adidas Yeezy de 2017, car la Adidas Yeezy Boost 350 Pas Cher arrivera chez un certain nombre de détaillants le 11 février, tant pour les adultes que pour les nourrissons. C'est de loin le coloris le plus simple du Yeezy Boost à ce jour grâce à un Primeknit entièrement noir restructuré avec des accents rouges vibrants de la marque inversée «SPLY-350» sur les panneaux latéraux. Contrairement aux versions précédentes de Yeezy Boost V2, ce coloris noir / rouge dispose d'une languette de talon mise à jour pour correspondre à la superposition noire presque transparente sur l'unité de semelle intermédiaire Boost. Comme presque toutes les versions de YEEZY, les chaussures seront facilement disponibles dans le monde entier, mais avec une demande incroyablement élevée, attendez-vous à ce que la plupart des magasins organisent des tombolas en ligne et en magasin afin de vous aider à sécuriser votre paire.

La dernière version Adidas Yeezy Boost 350 en Soldes devrait arriver sur l'application confirmée adidas plus tard dans la journée, alors chargez votre téléphone et prêt à partir, car nous vous mettrons à jour lorsque le lancement sera en direct ici sur Sneaker News. Cette esthétique tout en noir de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Black Red est de loin la plus simple à ce jour, car la tige Primeknit laisse la bande du panneau latéral pour un look noir mat, tandis que la marque rouge `` SPLY 350 '' contrastante ajoute une touche flashy à ressortir.

Il a été annoncé que la Acheter Adidas Yeezy Boost 350 sortira en juin. Ceci est intéressant compte tenu du fait que le magasin qui stocke les chaussures - alors qu'il est un grand détaillant à tous points de vue - n'est pas connu pour son exclusivité. Ils sont un détaillant de niveau intermédiaire avec plusieurs emplacements à travers les États-Unis qui stockent principalement des «versions générales». Donc, en repensant à quand Kanye a déclaré: «Tous ceux qui veulent une paire de Yeezys les obtiendront», cette affirmation commence à sembler assez légitime. De plus, cela pourrait également signifier que le Yeezy Boost est de retour chez les détaillants après tout.

www.noirneo.com
Sign In or Register to comment.